Location low cost Minibus en Allemagne

A part Berlin, 2 autres incontournables pour votre visite en Allemagne :
Les vallées du Neckar et du Rhin sur les bords du Neckar (près de Mannheim) se trouve Heidelberg, la ville qui symbole le mieux le romantisme allemand et qui abrite la plus ancienne université d'Allemagne. Perché à flanc de colline, on atteint les ruines du château de Heidelberg en funiculaire. Un peu plus au nord, sur le Rhin, se trouve Wiesbaden, ville thermale pleine d'élégance. Non loin sur l'autre versant du fleuve se trouve Mayence, ville Romaine célèbre pour son musée Gutenberg et pour sa cathédrale millénaire. Une excursion en bateau sur le Rhin vers le nord permet d'admirer les vignes à flanc de coteaux, les petites bourgades coquettes et les nombreux châteaux qui surplombent le Rhin ainsi que le rocher de la Lorelei (à l’origine de la légende liée à l'étroitesse et le faible tirant d’eau du fleuve à cet endroit).
La Bavière avec sa capitale Munich, célèbre pour sa Oktober’s Fest (la Fête de la Bière) qui se tient début octobre et son vieux centre ville typique. Avec ses villes et villages médiévaux tels que Ratisbonne (Regensburg) : ville d'histoire située au bord du Danube avec sa cathédrale gothique Saint Pierre ou son ancienne abbaye devenue château. Avec Nuremberg avec ses fortifications et son château fort. Avec Garmisch-Partenkirchen, station de sports d’hiver devenue ville olympique et située à à la frontière Autrichienne. Et avec les châteaux de Bavière (bâtis par le Roi Louis II de Bavière) et notamment celui de Neuschwanstein, construit sur un piton rocheux.
L'Allemagne est toujours prête à vous accueillir pour une escapade dépaysant et romantique dans des villes comme ou .
L'Allemagne offre des incontournables à visiter le premier d'entre eux est Berlin. Berlin est la capitale fédérale et historique de l'Allemagne : avec la porte de Brandebourg, le Reichstag devenue Bundestag où siège le Parlement, les vestiges du mur de Berlin, ses espaces verts, le château de Charlottenburg (résidence des Rois de Prusse), ses grandes avenues telles que l’avenue "Kurfurstendamm" (la rue commerçante) et l’avenue "Unter den Linden" (avenue des édifices publics et nationaux d'Allemagne). Mais il y a bien d'autres villes à découvrir en Allemagne parmi ou sans oublier .
Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.
C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.