Location low cost Minivan à Reykjavik
A Reykjavik, la majorité des trajets se font via la route. En effet, la voiture est le mode de déplacement le plus utilisé et le bus dessert assez bien toute la ville de Reykjavik. L'aéroport de Reykjavik est le deuxième aéroport du pays et dessert principalement des villes internes à l'Islande.Reyjkavik, contrairement à Montreal ou Paris ne possède aucune voie de chemin de fer.
Comme Suede ou Canada, l'Islande est divisée en régions. Reykjavik, la capitale de l'Islande est divisée en 10 quartiers. La plupart des quartiers de Reykjavik se subdivisent en sous quartiers. La région principale est Höfuoborgarsvaedid traduite par "région capitale". Cette région englobe Reykjavik et contient plus de la moitié de la population de l'Islande.
Le spécialiste du minivan aux USA et au Canada c'est Louez Malin alias Cooldrive. Consultez nous pour votre prochaine location de minivan à Montréal ou Los Angeles. Nos minivans disponibles à la locations sont de 7, 8, 12 à 15 passagers et il est possible de prendre un minivan dans une ville pour le rendre dans une autre exemple de San Francisco à Las Vegas ou de Calgary à Vancouver.
On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.