Location low cost SUV à Sydney



Location low cost SUV Sydney

Sydney est la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud et se trouve au sud-est de l'Australie. Centre financier important, Sydney attire tous les ans un grand nombre de touristes qui se pressent d'aller voir l'Opéra ainsi que le Harbour Bridge qui sont les deux monuments les plus connus de Sydney.

Le climat de Sydney est un peu différent de celui de Sydney ou Sydney. A Sydney, c'est le climat subtropical humide qui prédomine. En hiver, les températures à Sydney sont douces et varient de 10°C et 18°C tandis qu'en été, la température moyenne de Sydney est de 27°C. Le record de température jamais atteint à Sydney est de 45°C.

Quelques critiques s'élèvent quant à la consommation excessive des SUV comparée à celle des berlines de même capacité. En effet, le look est sympa, le sentiment de sécurité conféré par la hauteur de la caisse et le surpoids vont à l'encontre des règles de l'aérodynamisme et donc des économies d'énergie. Les SUV essuient aussi des critiques en terme de sécurité en cas de collision avec les piétons de par l'aspect plus carré de leurs carrosseries.

Le SUV a donné lieu au concept de Crossover (le croisement ou le mixage) en effet la suite logique a été de faire des SUV spacieux aux allures de monospaces ou de minivans et de mettre une carosserie de SUV sur un châssis de berline 2x4 : partant du constat que seul coptait le look et la hauteur pour un segment de clients urbains qui n'auraient jamais à se servir du 4x4. Le ‘cross over’ est appelé aussi multisegments et les SUV ont été à l'origine de cette évolution.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.