Vacances Minibus 9 places en Suede



Vacances Minibus 9 places Suede

Des habitudes culinaires très ... suédoises ! A découvrir !

En Suede, la cuisine est très différente de ce qu'elle est Nouvelle-Zelande, Allemagne ou Afrique du sud. Au petit déjeuner, il est fréquent en Suede de manger des tartines de pâté de foie avec du fromage et du poisson. Le déjeuner est souvent peu conséquent en Suede et le diner se prend tôt, aux alentours de 18h. La fika est un encas très populaire en Suede et qui peut être fait de sandwich, salade ou  fromage et qui se prend à n'importe quel moment de la journée.

La Suede est divisée en trois grandes régions: au sud; le Götaland, au centre: le Svealand et au nord: le Norrland. Avant 1809, la Suede possédait une quatrième région située à l'est et appelée l'Österland. Aujourd'hui, cette région n'appartient plus à la Suede: c'est la Finlande.

Attention la location de minibus 9 places nécessite de s'y prendre à l'avance car les minibus 9 places sont toujours très demandés sur les périodes de vacances, les grands week-ends (ponts) et lors d’événements sportifs. N'hésitez pas à définir précisément votre kilométrage afin que Louez-Malin vous fasse un devis personnalisé. En effet la location d'un minibus 9 places varie beaucoup selon que l'on veuille 100 kilomètres par jour ou du kilométrage illimité.

La configuration du minibus 9 places est généralement de 3 places à l'avant et 2 banquettes de 3 à l'arrière et le minibus 9 places dispose d'une porte coulissante sur le côté droit et d'un grand coffre accessible par un hayon. Le Minibus 9 places est le véhicule convivial par excellence pour les virées entre amis ou pour le associations sportives ou les grandes familles.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.