Vacances Minibus à Stockholm



Vacances Minibus Stockholm

Capitale de la Suède, Stockholm est également la plus grande ville de ce pays. Contrairement à ce qu'il en est dans la majorité des pays comme Islande ou Australie, Stockholm est faites de plusieurs îles. De plus, Stockholm se place au bord de la mer Baltique ce qui, tout comme Bruges, Amsterdam et Saint Petersbourg, lui vaut son surnom de Venise du nord.Siège du gouvernement, Stockholm est également le siège du parlement suédois.

Trouver un hébergement à Stockholm

Il existe, tout comme dans presque toutes les ville telles que Reykjavik, Ecosse ou Oslo, différents types d'hébergements à Stockholm et ses alentours. Parmi les hôtels de Stockholm les moins chers, on trouve le Connect Hotel Stockholm et l'Hotel Västberga. Pour ce qui est des auberges de jeunesse de Stockholm, Celle de Chapman et Skeppsholmen, l'Archipelago Hostel Old Town Stockholm et le City Back Packers Hostel Stockholm sont également bon marchés. Certains Bed and Breakfast également situés à Stockholm proposent également des prix intéressants.

C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.