Vacances Minivan Dublin

Vous souhaitez partir quelques jours à Dublin afin de découvrir la ville? Voici une petite sélections des bons restaurants de Dublin:
- Mandarin House, restaurant chinois de Dublin de grande qualité qui cuisine aussi des plats thaïlandais;
- Ciao Bella Roma, probablement le meilleur restaurant italien de Dublin qui prépare de magnifiques pizzas et plats de pâtes à l'italienne.
- Wagamama, chaîne de restaurant peu chère avec une ambiance sympathique et de bons plats japonais.
Faite d'une grande histoire littéraire, Dublin est la ville d'origine de personnages connus Espagne, Espagne, Nouvelle-Zelande, enfin bref, connus dans le monde entier comme Samuel Beckett ou Oscar Wilde. Abritant de nombreux théâtres, Dublin à formé de grands commédiens et regroupe les plus grands musées du pays. Les principaux musées de Dublin sont: la Galerie Nationale d'Irlande, le Musée Irlandais d'Art Moderne ainsi que le Musée National d'Irelande.
On entend par minivan des véhicules de 7 places. Cependant, certaines personnes pensent qu’un minivan est soit un véhicule utilitaire aménagé, soit un minibus. En effet, le minivan est très proche du monospace donc du véhicule utilitaire. La seule réelle différence entre le monospace et le minivan est que le premier terme monospace est utilisé en France alors que le terme minivan est utilisé aux US.
Le minivan c'est un état d'esprit de route conviviale (cooldrive) en agéable compagnie pour partager à plusieurs les paysages et les recontres lors d'un circuit ou des vacances en France ou à l'autre bout du monde. Le minivan est souvent une alternative à la voiture classique lorsque l'on voyage car le minivan est plus spacieux pour les bagages.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.