Vacances Minivan au Portugal



Vacances Minivan Portugal

Le Portugal a été très longtemps le mauvais élève de l'Europe en étant l'un des plus dangereux sur le plan de la circulation routière. Un revirement spectaculaire a été entrepris avec des investissements massifs dans les routes et autoroutes, l'éducation des jeunes, le rajeunissement du parc automobile, la sévérité accrue des autorités envers les infractions : Le Portugal fait désormais partie désormais des bons élèves de l'Europe. Vous pouvez donc conduire votre voiture ou louer un véhicule au Portugal en toute confiance.

La première religion du Portugal c'est le catholicisme qui domine à 98% mais celle qui fait rentrer ses fidèles dans ses églises c'est la seconde religion du Portugal à savoir le football qui est le sport ultra-dominant du Portugal et qui a donné à son peuple tant de joies tant au niveau local que international.

Les minivans se conduisent avec le permis voitures classique autrement appelé Permis B. Les minivans offrent l'avantage de se conduire comme des voitures avec un encombrement à peine plus gros qu'une berline. Beaucoup de gens aiment la position de conduite surelevée du minivan qui permet de voir plus loin sur la route pour mieux anticiper.

Les loueurs ont de plus en plus tendance à investir dans des minivans car la demande est très forte car il n'est pas possible de tenir à plus de 5 dans une berline même confortable pour des questions d'assurance et de carte grise. Alors que dans un minivan on dispose de minimum 7 places et il n'est pas rare de voir des minivan de 9 places et même 12 et 15 places en Amérique du Nord.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.