Vacances Monospace à Paris



Vacances Monospace Paris

Paris est la ville la plus peuplée de France mais est également l'une des grandes villes européenne les plus peuplées. Située au centre du bassin méditerranéen, Paris entoure une boucle de la Seine. Paris est placée de telle sorte qu'elle constitue un carrefour commercial aussi bien terrestre que fluvial d'autres villes comme Dublin, Los Angeles et pays comme USA, Canada.

Paris est la capitale de la France et appartient à la région d'Ile-de-France. Constituée de 20 arrondissements, Paris à une densité de 20 980 habitants au kilomètre carré soit une population totale de 2 211 297 habitants. La superficie de Paris est de 105 kilomètres carrés et son code postal est 75. Dans d'autres pays comme Norvege ou USA, on trouve de grandes capitales.

Le MPV, le minivan, la mini-camionnette, la mini fourgonnette sont parfois les noms donnés au monospace. Grâce à une conception monocorps et légèrement surélevées, les monospaces offrent plus d'espace intérieur qu'une berline ou même qu'un break. La forme est généralement très aérodynamique avec un pare-brise dans le prolongement du capot avant.

 

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.