Vacances Motorhome en Suede



Vacances Motorhome Suede

Des habitudes culinaires très ... suédoises ! A découvrir !

En Suede, la cuisine est très différente de ce qu'elle est Nouvelle-Zelande, Islande ou Norvege. Au petit déjeuner, il est fréquent en Suede de manger des tartines de pâté de foie avec du fromage et du poisson. Le déjeuner est souvent peu conséquent en Suede et le diner se prend tôt, aux alentours de 18h. La fika est un encas très populaire en Suede et qui peut être fait de sandwich, salade ou  fromage et qui se prend à n'importe quel moment de la journée.

Découvrez la Suède !

La Suede, tout comme il en est Royaume-Uni ou Canada et dans la grande majorité des pays, est également divisée en comtés eux même divisés en communes. La Suede compte 21 comtés et environ 290 communes. Crées en 1634, certaines communes de Suede sont organisées différemment. En effet, en Suede,  18  comtés sont dirigées en par un préfet et par une assemblée locale, 2 comtés sont considérés comme des régions et possèdent un gouvernement régional et enfin 1 comté ne se compose que d'une commune.

Les marques de Motorhomes les plus célèbres sont : Winnebago, Fleetwood, Gulf Stream, Damon Motor Coach ou encore Thor Motor Coach. C'est une vraie industrie aux USA et la mobilité naturelle des Américains fait que le marché de la vente de Motorhome pour la propriété ou pour la location est extrêmement développé. Le soin apporté à certains modèles font que nombreux américains ont choisi de vivre dans un motorhome à titre sédentaire ou en bien en continuant leurs activités mais en étant sur les routes des Etats-Unis ou tout simplement pour vivre leurs retraites de manière dynamique.

Un voyage en Motorhome se prépare à l'avance et il est conseillé de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre ... Nous conseillons des journées de maximum 200 à 250 miles maximum par jour soit 320 kms à 400 kms par jour ou encore 4 à 5 heures de route. Pensez à faire des arrêts photos, prenez votre temps, visitez les parcs nationaux ou les sites touristiques locaux : bref ne passez pas vos vacances aux USA sur la route sous prétexte de vouloir tout voir avec votre motorhome. 

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.