Vacances Voiture eco à Helsinki



Vacances Voiture eco Helsinki

Tout comme Los Angeles et Los Angeles, Helsinki est une ville culturelle. En effet, le musée national de Finlande, le Helsinki City Museum, l'université d'Helsinki, la Galerie Nationale Finlandaise, le théâtre national finlandais, le théâtre municipal d'Helsinki ainsi que le théâtre suédois constituent une partie  des musées et monuments culturels que l'on peut trouver à Helsinki.

Une ville bien peuplée !

Entourée d'une grande quantité d'îles, Helsinki se différencie d'un grand nombre d'autres villes comme Marseille ou Dublin du fait de la quantité d'eau qu'elle contient. Très peuplée, Helsinki regroupe en particulier un très grand nombre d'habitants dans son centre-ville. Le centre-ville d'Helsinki se trouve au sud d'Helsinki et la densité à certains endroits du centre ville peut atteindre 156500 habitants au kilomètre carré.

Voiture eco comme voiture écologique ou comme voiture économique : 2 notions qui vont généralement de paire. La location d'une petite voiture  "éco" récent vous assure qu'elle est issue des dernières technologies les moins polluantes et que sa consommation est réduite au minimum.

Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.

Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.