Vacances Voiture Sans Permis à Marseille



devis Vacances Voiture Sans Permis Marseille Vacances Voiture Sans Permis Marseille

L’image de Marseille a changé depuis la Coupe du Monde de 98 et l’arrivée du TGV.
Marseille n’est plus une ville de passage car son image a changé. Bien desservie par les autoroutes, le rail et l’avion : Marseille est devenue tendance et les visiteurs arrivant avec des préjugés repartent conquis par la ville et son histoire.
De même, quand on dit à des étrangers désireux de voir la Provence que Marseille en est la capitale, ils sont surpris, car pour eux Provence c’est synonyme de campagne et de champs de lavande…
 

Marseille est facile d’accès grâce à un aéroport international, une aérogare low-cost MP2, une gare TGV,  des autoroutes, un port de commerce et de croisières. A Marseille, la qualité de vie est assurée par un métro, un tramway, des bus… le tout avec des températures clémentes, du soleil toute l’année, des paysages variés, notamment dans l'arrière-pays Provençal,  et une vie culturelle accueillante et chaleureuse.
 

La voiture sans permis est une aubaine pour les conducteurs qui ont été verbalisés et ne jouissent plus de l'usage de leur permis. Grâce à la voiture sans permis ils peuvent rester mobiles et assumer quasi normalement leurs vies sociales et professionnelles.

Le marché de la location de voitures sans permis se concentre dans les principales grandes villes telles que Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice et Bordeaux. à la campagne, c'est plus un marché d'achat de voitures sans permis que de location.  Cela s'explique par les bassins de population et donc de clients potentiels mais aussi parce que les citadins ont été durement touchés par la mise en place des nouvelles politiques de sécurité routière qui ont fait fondre les points de  permis comme neige au soleil ce qui a provoqué un afflux de demandes de locations de voitures sans permis.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.