Location low cost Voiture Sans Permis à Marseille



devis Location low cost Voiture Sans Permis Marseille Location low cost Voiture Sans Permis Marseille

Marseille seconde ville la plus peuplée de France, avec 900.000 habitants a été baptisée la Cité phocéenne car elle a été fondée en 600 avant JC par des marins Grecs originaires de Phocée. Marseille bénéficie d'un ensoleillement plus de 250 jours par an et d’une pluviosité minimale grâce au Mistral qui chasse les nuages et donne une pureté éclatante à la lumière de Marseille.

Les visiteurs qui passent et séjournent à Marseille que ce soit pour motifs professionnels ou de loisirs, contribuent grandement au dynamisme économique de Marseille. Ils ont ainsi généré quelque 700 millions d’euros de retombées économiques ! Grâce à ses palais, ses ruines grecques et romaines, ses églises et cathédrales, ses châteaux et jardins botaniques… mais aussi ses 17 musées, son opéra, ses 42 théâtres et ses 12 cinémas… Sans oublier son quartier d’affaire en pleine expansion, La Joliette, avec des docks réhabilités, et loués par l’élite des entreprises tertiaires de Marseille et le siège d’Euroméditerranée.

Les voitures sans permis sont une spécificité latine : on en trouve principalement en France, en Espagne et en Italie mais la tendance se développe avec d'autres marchés qui émergent pour ce nouveau mode de transport alternatif. La voiture sans permis est pour beaucoup une contrainte rendue nécessaire par l'absolue nécessité de mobilité.

Avec la croissance du marche des voitures sans permis les coûts d'achat et par conséquence les coûts de location ont baissé ces 2 dernières années pour s'établir aux alentours de 18 EUR TTC par jour sur la base d'une location de 30 jours. Avant 2010, il n'était pas rare de voir les locations de voitures sans permis 25% plus chères que les locations de voitures avec permis ...

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.