Location low cost Minibus en Norvege



Location low cost Minibus Norvege

Chaque pays possède ses us et coutumes, aussi bien en Norvège qu'Irlande et même qu'Suede, des traditions sont présentes. Voici une liste de quelques traditions qui rendent la Norvège si typique:

Comme Espagne, Islande ou Afrique du sud, et dans tous les pays du monde, La Norvège possède une langue officielle. Le Norvégien qui à la base, s'est formé à partir de 2-deux langues officielles: le bokmal et le nynorsk. Ces deux langues sont à peu près égales et sont parlées à la radio, à la télévision, à l'école… Aujourd'hui en Norvège, le bokmal est majoritaire dans le Sud et l'Est de la Norvège alors que le nynork est est plus répendu à l'Ouest et au Nord de la Norvège.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.